Accueil > Visite > République d'Irlande > Monaghan > Paintball et Parcours Aventure dans le co. de Monaghan

Paintball et Parcours Aventure dans le co. de Monaghan

Notez cet article !

Le centre AWOL vous promet un moment inoubliable en famille ou entre amis. Ce parc d’activités propose de nombreuses animations pour une journée pleine d’adrénaline : paintball, activités plein air, activités aquatiques. Attention, il ne faut pas avoir peur de se salir !

Centre d’activités pour petits et grands

irlande-aventure-parcours-monaghanSitué dans la bourgade de Derrylevick-Killybrone dans le comté de Monaghan, le centre AWOL ne se trouve qu’à 1 heure du centre ville de Belfast. Créé par des passionnés du paintball et du parcours aventure, ce parc d’activité a pour but de rapprocher familles, amis ou collègues entre eux autour d’activités plus saisissantes les unes que les autres. Une excellente idée de sortie pour tout type d’événement tels que les anniversaires, les enterrements de vie de jeune fille / garçon, les sorties d’entreprise, etc. Ouvert aux petits comme aux grands, une sortie à AWOL vous assure une journée inoubliable pour se défouler et prendre du bon temps, tout simplement !

Paintball à Monaghan

irlande-aventure-parcours-paintball-monaghan-2Le paintball est l’activité principale du centre AWOL. Ce dernier dispose de tout l’équipement et de tout l’espace nécessaire pour une partie de paintball inoubliable ! Pour votre partie, vous aurez le choix entre deux espaces de jeu. La Jungle Forest, où vous pourrez facilement vous camoufler et surprendre votre adversaire, ou bien la Grande Arène où vous devrez profitez des différents obstacles pour vous cacher et élaborer votre propre tactique. Et le plus important dans tout ça, c’est que vous pourrez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez, où du moins jusqu’à ce que vous n’ayez plus de munitions dans votre chargeur.

AWOL fournit la totalité du matériel pour jouer en toute sécurité : combinaison, gilet de protection, masque, casque intégral, pistolet paintball semi-automatique et billes. Avant chaque session, un formateur prendra quelques minutes pour vous expliquer les règles de sécurité, le fonctionnement du pistolet mais également les règles du jeu.

Ne manquez donc pas ce centre de paintball unique en Irlande et qui vous promet une bonne charge d’adrénaline et de fous-rires !

Activités plein-air et parcours aventure

Le centre AWOL offre également un grand choix d’activités pour tous les âges. Parmi les activités proposées, vous retrouverez notamment des séances de Laser Game , du tir à l’arc, du canoë-kayak, des courses d’orientation, du golf sauvage et de nombreux jeux d’équipes !

Parmi les animations proposées, vous retrouverez également des jeux d’eau comme la bouée aquatique ou les duels de massue au-dessus de l’eau. Tous les types de groupes sont pris en charge pour chacune des activités ce qui permet d’organiser très facilement et librement vos fêtes d’anniversaire, sorties scolaires, sorties de club ou tout simplement entre amis.  

L’avantage de ce centre est qu’il propose une gestion libre des journées. Vous pourrez donc, en fonction de votre groupe et du temps dont vous disposez, organiser une journée multi-activités ou même un week-end entier. Le centre offre également des journées activités spécialement prévues pour la construction et la conciliation de groupe, parfait pour une entreprise notamment.

En plus de ces activités plein-air, le centre AWOL organise des camps d’été, des cours particuliers et la location de vélos. L’équipement est entièrement fourni par le camp ainsi qu’un accompagnement par des superviseurs formés à chaque type d’activité.

Informations pratiques

 

AWOL Paintball Games
Derrylevick, Killybrone,
Co. Monaghan

Téléphone : 047 86224
Mobile : 004479 66477858
Fax : 047 86224

E-mailinfo@awolpaintball.ie
Site webwww.letsgoawol.com

Voir aussi

La Forêt de Gougane Barra – Cork

La Forêt de Gougane Barra – Cork 4.6 5 votes Quand on parle du comté ...

Killarney en VTT

Killarney en VTT 5 4 votes Vous en entendez parler encore et encore, et on ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.