Accueil > Événements > Arts > Cuisle Cheoil Festival, Gorey Co. Wexford

Cuisle Cheoil Festival, Gorey Co. Wexford

Notez cet article !

Cuisle Cheoil Festival 2014

Le Cuisle Cheoil Festival fut créé par un groupe de musiciens qui avait l’habitude de jouer tous les soirs à l’hôtel The Ashdown Park à Gorey, dans le comté de Wexford. Leur objectif ? Promouvoir le meilleur de la musique irlandaise traditionnelle issue de la région nord de Wexford ! A but non lucratif, l’organisation tente chaque année d’amener le plus de monde possible.

Le festival, qui a commencé en février 2011, attaque cette année sa 4ème édition. Après un énorme succès sur ces trois précédentes années, les organisateurs sont ravis de pouvoir vous présenter un nouveau week-end de musique traditionnelle irlandaise, de chant et de danse !

Tout au long de ce Cuisle Cheoil Festival 2014 qui se déroulera le week-end du 21 et 22 Février, vous pourrez apprécier de nombreux événements exclusifs comme des conférences ou encore des ateliers découverte prévus après l’ouverture du festival.

Cuisle Cheoil FestivalSi vous souhaitez profiter de ce festival, ne ratez surtout pas la soirée du samedi soir. Une sélection d’artistes venant de toute l’Irlande, et considérés comme faisant partie des meilleurs dans leur catégorie, sont invités à jouer ensemble sur la scène du Petit Théâtre de Gorey pour le troisième concert annuel de Gorey. Un concert à ne surtout pas manquer ! 

Cela promet d’être une soirée inoubliable, toute en musique qui attirera certainement un large public ainsi qu’un bon nombre de musiciens des régions voisines ! Une grande session irlandaise est également prévue après au Loch Garman Arms Hotel.

Si vous aimez la musique traditionnelle irlandaise de qualité, Gorey est l’endroit où aller ce week-end !

Informations pratiques

 

Dates : 21 et 22 février 2014

Tarif : 15€ pour tous les événements, exceptés pour le Ceili (bal de danse traditionnelle) qui est à 10 €

Lieu : Gorey, Co. Wexford

Voir aussi

Céili by the Lee – cours de danse irlandaise

Céili by the Lee – cours de danse irlandaise 4.67 3 votes Attention, article incontournable ...

Cork Water Adventure Race

Notez cet article ! A la guerre comme à la guerre, Cork organise encore un ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.