Accueil > Culture Irlandaise > Cinéma & Télévision > Fais-moi une place en Irlande avec Pierre Perret

Fais-moi une place en Irlande avec Pierre Perret

Notez cet article !

Présenté par Alessandra Sublet sur France 5 durant l’hiver 2013, « Fais-moi une place » nous emmène cette fois en Irlande découvrir la région du Connemara en compagnie de notre fameux Pierre Perret ! Pêche, pub, et chansons bien sûr! Cet épisode vous réserve plein d’agréables surprises.

Fais-moi une place…

Accompagnée d’une équipe de tournage courageuse qui n’a pas peur de s’enfoncer dans les marécages de tourbe irlandaise, c’est une Alessandra Sublet pleine de vie que nous retrouvons dans cet épisode. Un documentaire qui vous paraîtra toujours trop court, et pourtant, pendant 1h24 vous aurez la chance de découvrir des activités pratiquées quotidiennement par des habitants locaux, que peu de touristes auront testés jusqu’ici: tonte de moutons, partie de pêche avec des experts, cache-cache avec les phoques de la région, et surtout entrée VIP dans l’univers du très apprécié Pierre Perret.

Pendant cette petite heure de calme et de sérénité, orchestrée par Cédric Terrasson, l’animatrice pourra redécouvrir les grands classiques du chanteur dans une toute autre ambiance. Dans une barque, rames larguées et épiées par les nombreux marins, ou encore dans un pub, une guitare dans une main et une pinte de Guinness dans l’autre, Lily  n’en est que plus agréable à écouter.

En attendant la sortie en Dvd du documentaire, retrouvez ci-dessous un extrait de l’émission Fais-moi une place en Irlande avec Pierre Perret.

Voir aussi

Jack Gleeson, l’acteur irlandais le plus détesté du monde

Jack Gleeson, l’acteur irlandais le plus détesté du monde 1.5 148 votes Surtout connu pour ...

Les prénoms irlandais les plus populaires

Les prénoms irlandais les plus populaires 3.48 69 votes Il n’est pas rare que lorsque ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.