Accueil > Événements > Color Me Cork – une course toute en couleur !
Color me Cork

Color Me Cork – une course toute en couleur !

Notez cet article !

Besoin de vous défouler, une grande envie de courir ? Lancez-vous et participez à Color me Cork ! La course où tous les participants partent entièrement vêtus de blanc et finissent peinturlurés de couleurs éblouissantes !

Un arc-en-ciel flashy sur le corps !

Après le succès que Color Me a rencontré à Cork l’année dernière, l’évènement revient ce 3 Mai 2014 ! Vous aimez la course et/ou la marche à pied ? Vous n’avez pas peur de vous salir ? Alors ce rassemblement est fait pour vous ! Un parcours de 5 km au départ duquel chacun des coureurs enfile des vêtements entièrement blancs.

A chaque kilomètre parcouru des bénévoles, des personnes du staff, ainsi que des sponsors attendent les courageux-ses à une borne avec une seule idée en tête, en bombarder le plus possible des couleurs les plus flashies qui soient ! Du jaune au 1er km, du bleu au 2nd, du vert au 3ème, le 4ème est bourré de rose et pour terminer la traversée un rouge rebel au 5ème km. Le but étant qu’à la fin du parcours aucun des concurrents ne puissent afficher de blanc où que ce soit. Pensez à bien fermer les yeux !

N’oubliez pas, ceci n’est pas une course ! Le temps n’est pas chronométré, le premier arrivé n’a pas de récompense spéciale autre que l’opportunité de recevoir le plus de jets de couleurs possible sur la figure. Une grande partie de plaisir à l’irlandaise proposée à tous ! Hommes et femmes compris, aucune limite d’âge, vous n’êtes pas obligés de terminer la course si vous être trop fatigués, beaucoup continuent en marchant.

Si le parcours reste encore à confirmer, vous pouvez déjà en parler à vos proches car c’est toujours plus agréable de participer à plusieurs ! Sorties en famille, anniversaires, enterrements de vie de jeune fille ou de garçon ? Sachez que les grands groupes peuvent négocier des tarifs spéciaux à l’inscription. Hormis la grande partie de rigolade qu’il offre à chacun, cet évènement redonne également une partie de ses gains à une association caritative et cette année ce sera Barnados Ireland, qui oeuvre pour aider les enfants en difficultés dans le pays. Pour chacune des inscriptions prise en compte, 5 euros sont reversés à l’association. Et tout l’argent gagné grâce aux produits dérivés sera directement reversé à Barnados Ireland.

De la bonne humeur et de quoi se défouler tout en faisant une bonne action, que demander de plus ? Des Colour Runs sont aussi programmées dans les villes de Galway, Dublin, Limerick et Sligo !

Informations supplémentaires:

  • Événement programmé au 3 Mai 2014 à Cork
  • La course commence à 12h, mais venez bien en avance pour vous inscrire !
  • prix: 25 euros dont 5 euros reversés à Barnados Ireland
  • Buffet sur place
  • contact et site internet / Facebook


Afficher Colour Me Cork 2014 sur une carte plus grande

  Photo Credit:ColourMeCork ; Barnados.ie

Voir aussi

Ceili by the lee - danse irlandaise - cork - irlande

Céili by the Lee – cours de danse irlandaise

Céili by the Lee – cours de danse irlandaise 4.5 2 votes Attention, article incontournable ...

Cork War - Irlande - pentathlon - course - VTT - kayak - activité - vacances - Avril

Cork Water Adventure Race

Notez cet article ! A la guerre comme à la guerre, Cork organise encore un ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.