Accueil > Événements > Guinness Amplify Galway 2014
Guinness-Amplify - Galway - festival - evènement - irlande - visite - fête

Guinness Amplify Galway 2014

Notez cet article !

La réputation de Galway n’est plus à faire en ce qui concerne la qualité des évènements qui s’y passent. Et quand l’irrémédiable craic est de la partie, accompagné par les meilleures sessions irlandaises qui soient, le détour est obligatoire ! Vous aussi soyez de la partie. Nous vous donnons rendez-vous du jeudi 25 au dimanche 28 Septembre dans la Cité des Tribus, pour une semaine endiablée !

De la musique, de la boisson et du craic !

Chaperonné par la célèbre marque Guinness, ce festival rassemble la crème des musiciens dans un programme fantastique. Irlandais locaux et d’ailleurs, près de 42 groupes et artistes se réuniront dans près de 21 allées de la cité pour vous offrir le meilleur de l’Irlande.

Acoustra, Corner Boy, Elaine Mai, Electric Ceili, Harrisson & The Devil, Mojo Gogo, Moone Boys, Rye River Band, Ruggedwood et Sal Vitro, la liste est longue !

Professionnels, amateurs et jeunes talents, l’Irlande a la particularité de favoriser au maximum l’apparition de nouveaux artistes, c’est pourquoi grâce à Guinness Amplify ils auront la chance de se présenter sur une scène professionnelle, devant un public des plus enthousiaste et entourés par des experts. Certains, à l’issu du festival, pourront même enregistrer leur album en studio et ils comptent sur votre soutien pour remporter ce prix !

Étant organisé par Guinness, attendez-vous aussi à de belles dégustations ! Et si jamais vous n’êtes pas disponible durant cette semaine à Galway, sachez que le festival est en fait itinérant. En effet, depuis le 11 Septembre, il circule dans les différentes régions de l’Île Émeraude. Du 2 au 5 Octobre il se dirigera vers le Munster et terminera sa tournée du 9 au 12 Octobre à Dublin.

Pendant ces quatre jours, tous les pubs de la ville accueilleront des groupes, ce qui ne change pas grand chose à Galway nous direz-vous. Notez tout de même que durant cette période, très peu de touristes continuent à parcourir le pays. Les vacances étant terminées, il ne reste que les grands amoureux et vous aurez de quoi faire de belles rencontres et de superbes souvenirs !

Notez enfin que le Guinness Amplify est un évènement gratuit. Vous n’avez qu’à consulter le programme en ligne, rechercher votre pub favori et vous asseoir au comptoir pendant que les groupes défilent ! Sachez aussi que pour combler leurs fans, Kila, The Minutes, Duke Special, Kormac & His Big Band, Keywest, The Hot Sprockets et The Barley Mob seront aussi de la partie !

Infos +

  • Site internet / mail: info@guinnessamplify.com
  • Évènement gratuit
  • Villes concernées: Galway – Clifden – Loughrea

Voir aussi

Ceili by the lee - danse irlandaise - cork - irlande

Céili by the Lee – cours de danse irlandaise

Céili by the Lee – cours de danse irlandaise 4.67 3 votes Attention, article incontournable ...

Cork War - Irlande - pentathlon - course - VTT - kayak - activité - vacances - Avril

Cork Water Adventure Race

Notez cet article ! A la guerre comme à la guerre, Cork organise encore un ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.